Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout ce que m'évoque notre monde et notre univers... Des paroles, des démarches, des lectures ou des visuels,...du réel et des utopies...

05 Jun

Le libéralisme en France

Publié par Sorel LACKMY  - Catégories :  #libéral, #république, #solidarité, #crise, #crisis, #pauvre, #Luttes, #classes, #riches, #pauvreté, #connaissance, #savoir, #républicain, #histoire, #France, #farnçais, #révolution, #demain, #action, #avenir, #changement, #engagement, #message, #monde, #société, #développement, #famille, #humanité, #DéveloppementDurable, #Prix, #citoyen

Pour changer le monde, afin d'améliorer le futur pour nos descendants, il est important d'expliquer ce qu'est le libéralisme dès l'adolescence.

sur DEMOS KRATOS Henri Guillemin nous explique très bien ce que veut dire "libéralisme" dans la tête d'Emmanuel Macron et des politiciens qui l'ont précédé.

 

Le libéralisme pour les débutants sur DANTOU.fr

 

 

La IIIème République a été, jusqu’à la fin de la 1ère guerre mondiale, un rare moment où le respect des libertés l’a emporté nettement sur les tentations autoritaires.

Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
S
MERCI Angeline, j'ai été voir blog DIVINE MARILYN http://marilyn.monroe.over-blog.com/, bravo !<br /> Il y a énormément de photos de Marilyn. C'est magnifique !

Archives

À propos

Tout ce que m'évoque notre monde et notre univers... Des paroles, des démarches, des lectures ou des visuels,...du réel et des utopies...